Pour nos clients commerciaux, pour toute demande d’installation ou de configuration,
veuillez communiquer par téléphone au 450-375-0405 ou par courriel au tech@dbr.qc.ca en nous indiquant le nom de votre
entreprise, votre nom, vos coordonnées ainsi qu’une description précise du travail à
effectuer. Un technicien vous contactera pour prendre rendez-vous avec vous selon vos
disponibilités. Dépendant de la nature des travaux, l’appel de service peut se faire en
support à distance ou sur place selon vos besoins.
Notre équipe de technicien certifié se concentre sur:
- L'installation et la configuration de serveurs et postes de travail sur réseau
Microsoft
- La réparation et la maintenance de serveurs et d'ordinateurs de table ou portables
- Le déploiement de logiciels tel qu'antivirus ou autres
- La sécurité de votre réseau par l'installation et la configuration de pare-feu
- L'optimisation de vos outils de travail en passant par des solution Microsoft Office
365
- La configuration de solution de sauvegarde
- La mise en place de solution de relève en cas de désastre
- Installation, maintenance et réparation d'imprimantes et de photocopieurs
- Et plus encore...