Nos locaux sont ouverts de 8 h à 17 h du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h. Technicien disponible le vendredi après-midi en support téléphonique uniquement jusqu’à 17 h.
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Autres services

Temps technicien (Banques d’heures disponibles)

  • Temps de technicien MCSE sur les lieux de l’entreprise ou en atelier à nos bureaux.
  • Support à distance effectué par un technicien pour réparation mineure, installation de logiciels ou configuration de matériel.
  • Temps de technicien spécialisé en solution d'impression pour maintenance ou réparation d'imprimantes et de photocopieurs sur les lieux de l'entreprise ou en atelier à nos bureaux.

Photocopieur Kyocera

  • Possibilité d'un contrat de service sur tous les appareils Kyocera incluant les cartouches et la maintenance.  Un contrat de service signifie que l'appareil est garantie tant qu'un contrat de service est actif sur l'appareil. Plus de cartouche à acheter ou de maintenance à payer.  Vous payer seulement un coût à la page pour l'impression en noir et un coût à la page pour l'impression en couleur.

Solution de relève

Également disponible en contrat de service et dans le but de minimiser au maximum le temps d'arrêt en cas de bris de votre serveur, DBR Informatique peut installer à vos bureaux une solution de relève.

  • Installation d'un système de sauvegarde incluant du matériel ainsi qu'un outil de remplacement du serveur.  Ceci n'est pas une solution de remplacement permanente. Ceci est une solution temporaire, nous permettant de faire la réparation du serveur et permettre à vos utilisateurs de reprendre le travail rapidement sur un nouvel équipement.
  • La sauvegarde de vos données encryptées hors site est également disponible selon les besoins de votre entreprise.